L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Le Parti de l'Istiqlal tient la dixième session ordinaire de son Comité central


Rédigé par La rédaction le Vendredi 21 Janvier 2022

Tenant compte du contexte sanitaire exceptionnel, le Parti de l’Istiqlal tiendra, en visioconférence, la prochaine session ordinaire de son Comité central, le 29 janvier.



Le Parti de l’Istiqlal organisera, samedi 29 janvier, la 10ème session ordinaire du Comité central, conformément aux décisions prises lors de la réunion de son Comité exécutif, tenue lundi dernier. Cet événement sera organisé par visioconférence, compte tenu de la prolongation de l’état d’urgence sanitaire.

La réunion se tiendra en présence du Secrétaire Général du Parti de l’Istiqlal, Nizar Baraka et de la Commission des Affaires Economiques et Sociales, elle sera dédiée à la discussion du projet de la généralisation de la couverture sociale, voté par les deux chambres du Parlement. Durant cette réunion, M. Baraka va présenter un exposé sur le sujet, qui fera ensuite l’objet d’une discussion. Il est à noter que les travaux de cette session seront sanctionnés par un communiqué du comité central, lu et approuvé.

Rappelons que  le Parti de l’Istiqlal a tenu à distance, en octobre dernier, la neuvième session de son Comité central, et ce, en vue de faire le point sur faire le point sur l'évolution de la cause du Sahara marocain. 








🔴 Top News










 
Other