Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Le Parti de l’Istiqlal tiendra son Conseil National à distance


Rédigé par Anass Machloukh le Dimanche 15 Novembre 2020

Dans un contexte troublé par les ravages de la deuxième vague de propagation de la Covid-19, le Parti de l’Istiqlal s’adapte aux exigences de la cirse sanitaire en tenant son prochain Conseil National par visioconférence.



Le Parti de l’Istiqlal tiendra son Conseil National à distance
Dans une correspondance adressée aux membres du Conseil National du Parti de l’Istiqlal, le président dudit Conseil, M. Chiba Maalaïnine, informe de la tenue, décidée lors du Comité Exécutif du 3 novembre 2020, de la session d’octobre en deux séances, la première à 15h30 le samedi 28 novembre et la seconde à la même heure le samedi 5 décembre.

La première séance, précise la correspondance, se distingue par l’allocution d’ouverture du président du Conseil, suivie par l’exposé politique et organisationnel du Secrétaire Général M. Nizar Baraka, avant la levée de la séance.

Les membres du Conseil désireux de débattre en interaction avec le discours du Secrétaire Général ont la latitude d’adresser leurs interventions écrites au Siège central du parti, dès la clôture de la première séance et jusqu’au 30 novembre 2020. 

La séance du samedi 5 décembre connaitra la présentation, par le président du Conseil, d’un rapport portant sur les interventions faites par les membres à l’issue de la première séance, rapport suivi par les réponses et éclaircissements que donnera le S/G, avant clôture de la deuxième séance.

  


Dans la même rubrique :
< >