Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Le Mouloudia d'Oujda (MCO) est en isolement après avoir ‘’fréquenté’’ le Raja !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 21 Mai 2021



Le MCO n’a pas seulement perdu face au Raja, il a également été obligé de s’isoler pendant plusieurs jours pour avoir été en contact avec les composantes rajaouies qui venaient de rentrer d’Afrique du sud.
Par mesure sanitaire et pour éviter toute éventuelle contamination tardive, les Oujdis devront se placer en isolement, ce qui perturbe leur programme d’avant leur match face à la RCAZ.
Le club oujdi avait prévu de prendre un vol régulier à destination de Casablanca avant de rallier Safi par voie terrestre.
Or, la décision des autorités sanitaires lui imposant de s’isoler perturbe son programme. Elle l’oblige à choisir entre un dilemme : se payer un vol spécial ce qu’il ne peut se permettre en raison de ses difficultés financières ou bien faire le trajet en autocar. Il aura alors à se taper un trajet fatiguant de 28 heures. Le MCO s’est plaint auprès de la FRMF qui ne peut rien faire. Ce sont les aléas d’une compétition qui se joue dans des conditions exceptionnelles à cause du Covid-19.