Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Le Maroc suspend ses vols avec la Belgique et l’Italie


Rédigé par Hajar Lebabi le Lundi 1 Mars 2021

L'Italie et la Belgique s’ajoutent à la liste des pays avec lesquels le Maroc a décidé de suspendre ses liaisons aériennes pour faire face à la propagation du coronavirus.



Le Maroc suspend ses vols avec la Belgique et l’Italie
Dans un tweet, la compagnie aérienne Air Arabia, annoncé la décision du Royaume de suspendre les vols en provenance et à destination de la Belgique et de l’Italie.

«Conformément aux dernières directives marocaines, les vols du Maroc vers l'Italie et la Belgique sont suspendus à partir de minuit jusqu'à nouvel ordre», indique la compagnie, tout en précisant que les vols vers l'Espagne et la France restent disponibles.

Dans ce sens, les vols seront ainsi provisoirement suspendus à partir du 2 mars 2021 à minuit, confirment également, sur twitter, les ambassades des deux pays. Les transits via un pays tiers sont également interdits pour cette période, précisent les mêmes sources.

La liste des pays interdits de vols en provenance ou à destination du Maroc vise à contenir la propagation du coronavirus, notamment l’importation au Maroc du variant anglais.