Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Le Maroc suspend sa liaison aérienne avec l’Inde


Rédigé par Anass Machloukh le Samedi 24 Avril 2021

Les vols en provenance et à destination de l’Inde ont été suspendus suite à une décision des autorités marocaines. Détails



Le Maroc suspend sa liaison aérienne avec l’Inde
C’est ce qu’a annoncé l’Office national des Aéroports (ONDA) dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. À partir de ce samedi 24avril et jusqu’à nouvel ordre, tous les vols la liaison aérienne entre le Maroc et l’Inde seront suspendus. Ceci dit, les ressortissants indiens sont interdits d’entrer sur le territoire national jusqu’à la levée de la suspension des vols. L’interdiction est valable également pour les passagers de nationalité indienne transitant par un pays tiers. « Sont également concernés les passagers voyageant de ce pays à travers un autre pays », précise le communiqué.

En effet, bien que les raisons de cette décision ne soient pas explicitées dans le communiqué, il est évident qu’il s’agit de raisons sanitaires, étant donné l’état déplorable de la pandémie en Inde, qui demeure l’un des pays les plus touchés actuellement par le covid-19. Plus de 300 000 cas en moyenne sont enregistrés chaque jour depuis les derniers jours.