L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Le Maroc participe au salon de l'agriculture en Serbie


Rédigé par Yassine Elalami le Dimanche 22 Mai 2022



Mohamed Amine Belhadj, ambassadeur du Maroc en Serbie, et El Mahdi Arrifi, directeur général de l'Agence de Développement Agricole, ont inauguré samedi le Pavillon marocain de la 89e édition de la foire International de l'agriculture de Novi Sad en Serbie, qui se tiendra du 21 au 27 mai.

« Cette participation marocaine, organisée par l'Agence de Développement Agricole, est perçue comme un levier de la stratégie ambitieuse de l'agence pour encourager l'investissement dans le secteur agricole et vise à créer des partenariats importants avec des investisseurs d'Europe du sud-est », lit-on dans un communiqué de presse.

La même source a ajouté que « ce grand rendez-vous agricole sera l'occasion de mettre en lumière les différentes opportunités d'investissement dont regorge le Maroc et qui peuvent intéresser les investisseurs étrangers », notant que « grâce au climat des affaires stable et prometteur, aux ressources humaines qualifiées, aux infrastructures disponibles, aux règles juridiques appropriées et aux institutions publiques et privées spécialisées, le Maroc est l'un des pays africains les plus attractifs en termes d'investissement ».

Dans ce contexte, l'Agence de Développement Agricole a mis en place un Pavillon institutionnel de 80 mètres carrés pour promouvoir l'investissement et le climat des affaires dans le secteur agricole au Maroc tout en mettant en évidence les données et informations nécessaires qui intéresseraient le public cible.

Novi Sad est le plus grand événement du secteur agricole en Europe du sud-est, avec 400 exposants de 25 pays cette année.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News










 
Other