La participation du Maroc à ce Salon est organisée par l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT), qui a conçu des espaces adaptés pour offrir une visibilité optimale de la Marque Maroc et de ses régions touristiques.
Des acteurs et opérateurs touristiques de différentes régions du royaume sont présents en force à ce Salon, qui constitue une tribune internationale propice pour promouvoir la destination Maroc et mettre en avant son potentiel touristique riche et varié.
Ouvert et accueillant, le stand Maroc vise à s'ériger en tant que plateforme d’échange et de visibilité de la destination Maroc lors de ce salon leader de l'industrie touristique.
Avec plus de 10.000 exposants venus de plus de 180 pays, ainsi que 160.000 visiteurs, ITB Berlin est l'un des salons B2B majeurs du secteur touristique mondial. Ce dernier rassemble tous les niveaux de la chaîne de valeur mondiale du voyage, offrant aux différents acteurs de l'industrie l’opportunité de se rencontrer et d’explorer d’importantes pistes de collaboration.
Des acteurs et opérateurs touristiques de différentes régions du royaume sont présents en force à ce Salon, qui constitue une tribune internationale propice pour promouvoir la destination Maroc et mettre en avant son potentiel touristique riche et varié.
Ouvert et accueillant, le stand Maroc vise à s'ériger en tant que plateforme d’échange et de visibilité de la destination Maroc lors de ce salon leader de l'industrie touristique.
Avec plus de 10.000 exposants venus de plus de 180 pays, ainsi que 160.000 visiteurs, ITB Berlin est l'un des salons B2B majeurs du secteur touristique mondial. Ce dernier rassemble tous les niveaux de la chaîne de valeur mondiale du voyage, offrant aux différents acteurs de l'industrie l’opportunité de se rencontrer et d’explorer d’importantes pistes de collaboration.