L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Le Maroc et la Russie reprennent le trafic aérien


Rédigé par Mohamed Elkorri Mardi 2 Mai 2023

Le Maroc et la Russie reprennent le trafic aérien à partir de ce mardi 2 mai, en ouvrant des vols directs entre Moscou et Casablanca.



La Russie et le Maroc ont convenus de reprendre leurs liaisons aériennes à partir du 2 mai, en ouvrant des vols directs entre Moscou et Casablanca, selon l'agence de presse russe RIA Novosti, rappelant que les vols ont été suspendus en mars 2022. Rappelons qu'en mars 2020 la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) avait commencé par suspendre les vols vers la Russie en raison de la pandémie, avec une reprise pour le début février 2022. Un mois plus tard, la liaison aérienne a une fois de plus été suspendue. 

Ceci dit, les avions décolleront de l'aéroport Domodedovo de Moscou vers Casablanca, selon la même source. Désormais, ils emprunteront le même parcours deux fois par semaine, les mercredis et vendredis jusqu'à la fin de la saison estivale. Le vol durera 6 heures 15 minutes.

L'agence de presse russe TASS a rapporté, en début d'avril, que les billets d’avion pour le Maroc étaient déjà en vente.




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 28 Février 2024 - 20:09 Mairie de Rabat: Asmaa Ghlalou démissione







🔴 Top News