L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   



Actu Maroc

Le Maroc condamne fermement les attaques des Houthis contre les Émirats arabes unis


Rédigé par La rédaction le Lundi 17 Janvier 2022

Le Maroc a réagi officiellement à l’attaque perpétrée par les Houthis contre la région de Musaffah et l’aéroport d’Abou Dhabi aux Emirats Arabes Unis. Dans un communiqué, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l'Etranger, a publié communiqué, dénonçant cet acte hostile, tout en exprimant la solidarité du Maroc avec les Emirats arabes unis. Détails.




“Le Royaume du Maroc, Roi, gouvernement et peuple, a condamné vigoureusement, lundi, l’attaque odieuse perpétrée par la milice des Houthis et ceux qui les soutiennent contre la région de Musaffah et l’aéroport d’Abou Dhabi aux Emirats Arabes Unis”, a indiqué le Ministère des Affaires étrangères. 

Suite à cette attaque qui a pris pour cible des civils, la diplomatie marocaine a fait part de “la pleine solidarité” du Royaume avec l’Etat des Emirats Arabes Unis frère dans la défense de la sécurité de ses territoires et de la sûreté de ses citoyens. 

 

Rappelons que cet attentat a eu lieu, lundi, et a fait  trois morts et six blessés légers suite à l’explosion de trois camions citernes. Les enquêtes préliminaires indiquent que cette attaque a été perpétrée à l'aide de petits objets volants, appartenant peut-être à des drones, selon l'Agence de presse WAM

 









🔴 Top News











 
Other