Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Le KAC chez les Amateurs, le TAS reste chez les pros, l'arbitre Redouane Jayed, homme du match !


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 9 Juillet 2021



Kenitra en deuil !
 
Le KAC chez les "Amateurs". Incroyable mais c'est la réalité. Une amère réalité. C'est du jamais vécu. A Kenitra les supporters du KAC sont en deuil. Lors du dernier match, un match barrage, face à un autre monument de notre Histoire footballistique, le TAS, lui aussi était sous la menace de la relégation. Il lui fallait les 3 points pour l'éviter. Le KAC avait besoin d'un seul point. Le KAC a perdu. Le KAC a encaissé le but de la relégation dès la première minute du match. Il a perdu bêtement un joueur expulsé pour double avertissement dès les premières vingt minutes. Le KAC a dominé. Le KAC s'est créé des opportunités. Le KAC a été inefficace face à un Tihad qui a joué avec le feu pendant tout le match. Le Tihad
a reculé.
 
Le Tihad a joué avec le feu !
 
 Le Tihad n'a fait que défendre. Le Tihad était incapable de construire des contres. Heureusement pour lui, les joueurs du KAC se sont montrés maladroits, imprécis et inefficaces.
 
Une belle leçon d'arbitrage, un modèle à servir d'exemple !
 
Mais le meilleur homme du match était incontestablement l'arbitre international Redouane Jayed. Une belle leçon pratique d'arbitrage. Une leçon modèle à tous les niveaux. On se contentera de citer sa gestion des joueurs "bohatistes", ces mauvais comédiens qui cherchaient la faute, le gaspillage du temps et les balles arrêtées.
 Bravo à Jayed. Bravo à ceux qui l'ont choisi pour le match.
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 1 Août 2021 - 13:38 HUSA : Réda Hakam pour deux saisons de plus