Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Le FUS se sépare de son entraîneur El Khalfi et nomme le technicien sénégalais Demba Mbaye


Rédigé par la rédaction le Mardi 27 Avril 2021



Le FUS se sépare de son entraîneur El Khalfi et nomme le technicien sénégalais Demba Mbaye
Le FUS, qui vient de se séparer de son entraîneur Mustapha El Khalfi pour mauvais résultats, a nommé le Sénégalais Demba Mbaye, actuel directeur de la formation à l’Académie du Fath Union Sport.
Détenteur d’un diplôme UEFA A, le nouvel entraîneur du club de la capitale a occupé entre 2017 et 2019 le poste de directeur de formation et entraîneur de l’équipe « Pro » de Génération Football (Sénégal) avec qui il a remporté le championnat local en 2018 avec à la clé une qualification à la Coupe de la CAF, et ce, avec un effectif très jeune composé essentiellement de joueurs « juniors ». Le technicien sénégalais a également remporté la même année la Super Coupe du Sénégal, le Trophée des champions ainsi qu’une place de finaliste en coupe de la Ligue.
Il rejoint en 2019 le FUS en tant que directeur du pôle performance avant d’être nommé directeur du centre de formation l’année suivante. Fort de son expérience africaine  ainsi qu’en terme de formation des jeunes. Mbaye s’inscrit parfaitement dans la politique de formation souhaitée par le FUS.