L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Le Conseil de gouvernement approuve cinq nominations à des fonctions supérieures


Rédigé par L'Opinion avec MAP Jeudi 15 Juin 2023

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat, a approuvé des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.



Ainsi, au niveau du ministère de l'Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, M. Mohamed Benzerhouni a été nommé directeur des Ressources humaines et de la Formation des cadres, indique un communiqué du ministère délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernent, rendu public à l'issue de la réunion hebdomadaire de l'Exécutif.
 
Au niveau du ministère de l'Aménagement du territoire national, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la ville -Département de l'aménagement du territoire national et de l’urbanisme-, M. Amine Idrissi Belkasmi a été nommé directeur de l’Agence Urbaine d’Agadir, selon la même source.
 
Au ministère du Tourisme, de l'Artisanat et de l'économie sociale et solidaire -Département du tourisme-, M. Adel El Fakir a été nommé Directeur de l’Office national marocain du tourisme.
 
Concernant le ministère de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et forêts, M. Ahmed El Bouari a été nommé directeur de l'irrigation et de l'aménagement de l'espace agricole.
 
Pour ce qui est du ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de l'innovation, M. Mohamed El Ghali a été nommé Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales d’El Kelâa des Sraghna.








🔴 Top News