L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Le Conseil de gouvernement approuve 4 nominations à des fonctions supérieures


Rédigé par L'Opinion avec MAP Mardi 25 Juillet 2023

Le Conseil de gouvernement a approuvé, lundi, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.



 
Au niveau du ministère de la Justice, Rachid Ouadifi a été nommé directeur des Affaires civiles et des professions juridiques et judiciaires, indique un communiqué du ministère délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement.
 
Au ministère de l'Aménagement du territoire national, de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Politique de la ville (Département de l'Habitat et de la politique de la ville), Mohamed Hakim Boulouiz a été nommé directeur de l'Ecole Nationale d'Architecture d'Oujda.
 
Au niveau du ministère de l'Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts (Département de l’Agriculture), Adil El Oufir a été nommé directeur des Ressources Humaines.
 
Au niveau du ministère du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Economie sociale et solidaire, Aicha Errifai a été nommée directrice de l’Office développement de la coopération.








🔴 Top News