L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Lassaâd Chabbi, nouvel entraîneur du DHJ : Clap de début pour deux saisons


Rédigé par Mohamed LOKHNATI le Lundi 11 Juillet 2022

L'entraîneur tunisien, Lassaâd Chabbi est de retour au championnat marocain après son expérience avec le Raja, mais cette fois-ci par le portail du DHJ.



 
L'ancien entraîneur du Raja était arrivé au Maroc, avec son agent, dans le but d’un contrat avec le Hassania d'Agadir, avant que Lassaâd Jarda Chabbi ne soit vite contraint de tourner sa boussole vers le Club doukkali pour entraîner sa première équipe la saison prochaine, après sa première entrevue avec le directeur sportif du club Aziz Bouderbala.
 
Après la discussion et la présentation de son projet sportif, le technicien tunisien aurait rencontré le Président du Club Abdellatif Moktarid pour discuter des détails de son contrat professionnel, avant de signer pour une durée de deux saisons.
 
Chabbi aurait ainsi accepté les conditions des responsables, pour devenir le nouvel entraîneur du DHJ, avec à ses côtés un préparateur physique et un professionnel en technologie vidéo de son choix. Pour le reste du staff technique, c’est Jamal Eddine Amane Allah et Ayoub Lama, qui seraient respectivement son entraîneur adjoint et coach des gardiens.
 
Le technicien tunisien va désormais faire face à de nouveaux défis plus difficiles. Il aura pour mission de booster l’ambition du club plus haut que d’habitude. 
 
Huitième du classement, le DHJ a terminé la saison avec 38 points, trop loin des places qualificatives pour les compétitions
Interclubs. Chabbi succéderait à l'Algérien Abdelhak Benchikha, parti à la fin de l'exercice 2021-2022. Lassaâd revient un peu plus d'une saison après son départ du Raja qui demeure incompris.
 
Avec un bilan de 21 victoires, 11 matches nuls et seulement 4 défaites, il était sorti par la grande porte après avoir remporté la Coupe de la CAF et la Coupe Mohammed VI des clubs champions (Coupe arabe).
 








🔴 Top News