Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Lancement d'un appel à projets pour la sélection de 4 unités du secteur informel


le Lundi 30 Novembre 2020

Un appel à projets pour sélectionner quatre unités économiques du secteur informel dans les milieux urbain et rural, a été lancé par la Commission nationale marocaine pour l'éducation, les sciences et la culture.



La Commission a indiqué, dans un communiqué, que ces projets s'inscrivent dans le cadre du programme de lutte contre la pandémie de Covid-19 mis en œuvre en partenariat avec l'Organisation du monde islamique pour l'éducation, les sciences et la culture (ICESCO) en collaboration avec la Fondation humanitaire Al-Walid, dans l'objectif de promouvoir l'innovation et l'esprit d'entrepreneuriat chez les femmes et les jeunes.
 
"Les unités économiques souhaitant prendre part à l'opération sont invitées à envoyer un message sur l'adresse électronique (marocnatcom@gmail.com) exprimant leur volonté de participer à l'appel à projets susmentionné", souligne-t-on de même source.
 
A cet égard, les unités intéressées recevront un cadre référentiel et un dossier de candidature à remplir et renvoyer à la Commission dans le respect du délai fixé à cet effet, à savoir le 11 décembre à 16H00.