L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal






Actu Maroc

LaStartupFactory a formé 3000 TPME dans les12 régions


Rédigé par Safaa KSAANI le Mardi 5 Avril 2022

Grâce à son programme "Boost with Facebook" qui en est à sa deuxième édition, LaStartupFactory, en collaboration avec Meta et l'Agence de Développement du Digital (ADD), ont atteint le seuil symbolique de 3000 entreprises TPME formées au marketing digital.



LaStartupFactory a formé 3000 TPME dans les12 régions
"Cette année, nous avons formé aux techniques du digital marketing plus de 3000 entreprises marocaines établies dans les 12 régions du Royaume. Plus du tiers des participants sont des femmes", s'est félicité Mehdi Alaoui, Directeur de LaStartupFactory, incubateur marocain spécialisé dans l'accompagnement à l'innovation et l'entrepreneuriat digital, contacté par nos soins.

Grâce à son programme "Boost with Facebook" qui en est à sa deuxième édition au Maroc, lancé en partenariat avec l'Agence de Développement du digital (ADD) et le groupe Meta, a connu la participation des TPME, de divers secteurs d'activités en vue de renforcer leurs compétences en matière d'usage du digital pour améliorer leur compétitivité et accroître leur visibilité en ligne. 

"L'objectif est de faire profiter les participants de la puissance de l'économie numérique, puisqu'il y a un changement radical dans les habitudes du consommateur suite à la pandémie. Ces personnes ont pu augmenter leurs chiffres d'affaires et continuer dans l'activité en ligne", nous a-t-il indiqué.