L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

La société russe Oil Tech exportera vers le Maroc des équipements pétroliers et gaziers


Rédigé par Mohamed Elkorri Samedi 2 Décembre 2023

La société russe Oil Tech va signer un contrat de fourniture d'équipements pétroliers et gaziers dont le bénéficiaire est l'entreprise marocaine Water and Energy Solution LLC. Détails.



Un contrat de fourniture d'équipements pétroliers et gaziers au Maroc sera signé lors d'un forum d'exportation qui se déroule actuellement à Tioumen en Russie. La société locale Oil Tech prévoit une coopération avec la société marocaine Water and Energy Solution LLC, et déclare qu'un contrat sera scellé lors de la session B2B dudit forum, apprend-on d'un média russe. 

"Nous sommes engagés dans la production de gaz et le développement de gisements au Maroc et en Afrique du Nord-Ouest. Aujourd'hui, nous sommes agréablement surpris de constater que, sur de nombreux points, les technologies présentées par la société Tioumen sont en avance sur les technologies occidentales" a déclaré Mikhail Burykin, président de l'entreprise.

Outre le secteur pétrolier et gazier, des entreprises agro-industrielles et des innovateurs ont présenté leur potentiel d'exportation lors de la session.

Il convient de noter que le Forum d'exportation de Tioumen est devenu une plateforme d'experts depuis cinq ans. La tendance de l'édition de cette année est la coopération avec les pays d'Asie et d'Afrique.








🔴 Top News