Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

La première édition des "Morocco Sports Awards" se déroulera en mode virtuel


Rédigé par S.M le Lundi 28 Décembre 2020

Suite a la situation épidémiologique qui continue à se dégrader, la première édition des Morocco Sports Awards aura lieu virtuellement le 26 janvier 2021, indique les organisateurs dans un communiqué.



La première édition des "Morocco Sports Awards" se déroulera en mode virtuel
Tenu sous le thème « Tous pour une économie du sport performante et responsable ! », cet événement qui se veut annuel a pour ambition de valoriser les bonnes pratiques, de mettre en lumière des initiatives impactantes et de rendre hommage aux personnalités qui se sont distinguées au sein de l’écosystème sportif marocain au cours de l’année 2020.
 
Lors de cette édition, organisée par STADIA, le spécialiste marocain du conseil et de la communication 360° dans le sport, «une attention particulière sera portée aux actions innovantes, engagées et responsables contribuant à la fois au développement du sport national, mais aussi à la société marocaine», peut-on lire dans un communiqué.
 
Sept Awards en jeu seront arbitrés par un jury de professionnels, à savoir Personnalité de l’année, Sponsor de l’année, Start-up de l’année, Entreprise innovante de l’année, Entreprise engagée de l’année, Trophée «Riadia» de l’année et Coup de cœur de l’année, a ajouté la même source.
 
Selon Mehdi Sekkouri, fondateur des Morocco Sports Awards et Directeur Général de STADIA, « nous souhaitons mettre en avant les acteurs d’un secteur économique à part entière qui n’a plus rien à envier aux autres secteurs en terme de création de richesse et d’emploi, mais qui reste malheureusement sous-estimé sur le plan institutionnel», ajoutant que «les Morocco Sports Awards ont également un objectif fédérateur afin d’accompagner l’organisation et la professionnalisation de notre secteur ». A  cet effet, les candidatures peuvent être soumises aux organisateurs jusqu’au 19 janvier 2021 à minuit.
 
Il sied de noter qu’en plus d’intervenir auprès de clients privés ou publiques marocains ou étrangers, STADIA produit pour son compte des évènements internationaux dont AFRICA SPORTS EXPO, le plus grand salon du sport en Afrique, a conclu le communiqué.