L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

La ministre de Défense espagnole en visite à Melilia


Rédigé par Mina Elkhodari Mercredi 4 Janvier 2023

La ministre de Défense espagnole, Margarita Robles, s’est rendue, ce mercredi 4 janvier à la base de l’armée de terre, Alfonso XIII à Melilia. Détails.




Après sa visite, en novembre dernier, aux unités du commandement général stationnées dans deux casernes militaires de Ceuta (Sebta), la ministre de la Défense espagnole, Margarita Robles est arrivée, ce mercredi, à l’enclave, Melilla, où elle s'est rendu à la base de l’Armée espagnole de terre, Alfonso XIII, dont la mission est d'assurer le contrôle 
 
Ces deux dernières visites de la ministre de la Défense espagnole interviennent dans un contexte particulier marqué, notamment par l’inauguration des Forces Armées Royales d’un commandement militaire dans la ville d’Al Hoceima.
 
De son côté, le département de la Défense espagnole avait lancé un projet qu’il a jugé prioritaire pour renforcer le réseau de communication de l’armée, et ce pour un budget de 22 millions euros.
 
Pour rappel, la visite de Margarita Robles dans l’enclave espagnole en novembre dernier, était la première de son genre car la dernière visite d’un ministre de la Défense espagnole remonte à 1996.








🔴 Top News