Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Web zone

«La maison du Dragon» : La suite de la série «Game of Thrones» tournée au Maroc


Rédigé par Hajar Lebabi le Lundi 3 Mai 2021

Après le succès de la série «Game of Thrones» (GOT) au niveau international, le réseau et chaîne de télévision américaine «HBO», revient avec la sortie d'une nouvelle série qui tourne autour du monde légendaire de GOT, et porte le nom de «House of the dragon» (la maison du dragon).



«La maison du Dragon» : La suite de la série «Game of Thrones» tournée au Maroc
Les premiers préparatifs ont commencé pour le tournage de la première saison de la série à venir, qui sortira en 2022.

Le scénario de la série «house of the dragon» est basé sur les événements du livre «Blood and Fire» (Sang et feu) de l'écrivain américain George R. Martin, auteur de la série de romans «le trône de fer» sur laquelle la série GOT est basée.

Ses événements tournent autour de 300 ans avant les événements de la série GOT, et il racontera l'histoire de la famille dirigeante des dragons.

On s'attend à ce qu'une partie importante des événements de la nouvelle série soit tournée au Maroc, avec la Croatie, l'Irlande, l'Islande, Malte et l'Espagne.

Il est également attendu que les batailles de «House of the dragon» soient filmées dans les villes d'Essaouira et de Ouarzazate, à l'image du GOT, dont les scènes ont été tournées dans le sud du Maroc.