L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

La fédération Tijara 2020 a tenu son conseil d’administration


Rédigé par C.B le Jeudi 2 Décembre 2021

Sous la Présidence de Mohamed Wajih Sbihi, la Fédération des métiers de la distribution des produits de grande consommation, Tijara 2020, a tenu, le mardi 23 novembre 2021 son conseil d’administration.



"Cette rencontre a permis de débattre et de valider les sujets inscrits à l’ordre du jour. Notamment, les rapports moral et financier au titre de l’année 2020, les travaux des commissions, la création de la commission logistique, tenant compte de l’enjeu de cette activité dans la performance du secteur, ainsi que le plan d’action de la Fédération pour l’année à venir", indique la fédération dans un communiqué.

A titre de rappel, "la Fédération a conclu un partenariat le 29 septembre 2021, avec le Ministère de l’Industrie et du commerce, qui a pour objectif l’amélioration de l’intermédiation des flux, la gestion des flux de marchandises, la digitalisation des acteurs du secteur ainsi que l’amélioration de la qualité de la formation des Intervenants de la chaîne de distribution", souligne ledit communiqué.

Selon la même source, l’Association Cosmétiques Maroc, représentant le secteur des cosmétiques, a rejoint, TIJARA 2020. "La Fédération tiendra son Assemblée Générale en décembre 2021 avec un ordre du jour riche en sujets et projets tant stratégiques qu’opérationnels", a-t-on conclu.
 








🔴 Top News










 
Other