Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

La compagnie hongroise Wizz Air lance la ligne Vienne-Marrakech


Rédigé par Kawtar Chaat le Samedi 2 Octobre 2021

Dans le cadre de son programme hivernal, la compagnie hongroise à bas prix, Wizz Air, vient d'annoncer le lancement de trois nouvelles liaisons aériennes, dont une vers le Maroc à partir de décembre 2021.



Invitant les passagers à réserver sur le site Web de la compagnie,  la low cost hongroise  annonce que la première ligne Vienne-Marrakech ouvrira le 15 décembre 2021, rapporte Fly4free.

Les vols hebdomadaires auront lieu les mercredis et dimanches. La compagnie desservira Stockholm depuis Kiev à partir du 16 décembre 2021. En outre, elle reliera Budapest à Hurghada tous les samedis, à partir du 18 décembre 2021.

Au Maroc, la compagnie aérienne a lancé la première ligne Milan Malpensa-Marrakech le 2 octobre 2021. Au total, quatre vols hebdomadaires seront opérés les mardis, jeudis, samedis et dimanches. Wizz Air desservira Casablanca au départ de Bologne à partir de demain. Les vols opéreront tous les mercredis et dimanches.

Wizz Air est la deuxième compagnie aérienne européenne à bas prix à annoncer une nouvelle ligne vers le Maroc, juste après la compagnie allemande Eurowings, filiale de Lufthansa, qui a annoncé de nouveaux vols entre Cologne-Bonn et les aéroports marocains de Nador et Agadir.

Les compagnies aériennes européennes intensifient leurs services vers le Maroc alors que les restrictions de voyages en Europe s'allègent. En outre, le royaume a rouvert ses frontières le 15 juin, provoquant un afflux massif de Marocains résidant à l'étranger (MRE) et de touristes affluant vers le pays.

  


Dans la même rubrique :
< >