Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

La compagnie aérienne TUI, annule ces vols vers le Maroc...


Rédigé par S.H le Lundi 17 Août 2020

La firme aérienne TUI a suspendu ses vols et destinations de vacances vers le Maroc, l’Espagne, Chypre et le Portugal en raison de la pandémie.



La compagnie aérienne TUI, annule ces vols vers le Maroc...
La compagnie aérienne a prorogé les annulations de vols pour l’Espagne et le Portugal jusqu’au vendredi 28 août, alors qu’elle ne prévoit aucun vol au Maroc du moins jusqu’au 11 septembre prochain. De même, les destinations de vacances et les vols vers les Baléares et les Canaries ont été suspendus jusqu’au 23 août et jusqu’au 15 août pour le Portugal.
 
Suite aux les doléances du Ministère britannique des Affaires Etrangères, qui a déconseillé tout voyage non nécessaire en Portugal et en Espagne, la compagnie aérienne Tui a décidé d’annuler ces vols

Le porte-parole de la compagnie aérienne, a précisé, "qu'en raison des conseils continus du ministère britannique des Affaires étrangères contre tous les voyages sauf les voyages essentiels en Espagne et au Portugal, TUI UK a prolongé les annulations des destinations de vacances jusqu’au vendredi 28 août 2020 pour l’Espagne et le Portugal et jusqu’au dimanche 23 août 2020 pour les îles Baléares et Canaries".

Ceci dit, TUI invite tous ses clients concernés à modifier gratuitement leurs vols pour recevoir une prime de réservation ou à les annuler pour recevoir un remboursement intégral en espèces.

  


Dans la même rubrique :
< >