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La commercialisation du Mall du Carrousel confiée à AMS AFRICA


Rédigé par la rédaction le Vendredi 7 Mai 2021

​IMKAN Maroc a confié la commercialisation du Mall du Carrousel à Rabat à AMS AFRICA, entreprise spécialisée dans la gestion d'actifs mixtes et a annoncé la signature de deux grandes enseignes.



 "En collaboration avec AMS AFRICA, IMKAN Maroc a élaboré le plan de merchandising du site et déployé sa stratégie de développement pour donner à ce centre commercial la dynamique qui en fera la destination shopping et lifestyle iconique à l’échelle régionale avec plus de 5 millions de visiteurs attendus en 2023, année de son ouverture", indique IMKAN Maroc dans un communiqué.
 
Le centre commercial se déploiera sur une surface locative de plus de 29.000 mètres carrés sur deux niveaux, note le communiqué, précisant que cette implantation s’inscrit dans la stratégie de IMKAN Maroc qui vise à renforcer le leadership local de ses actifs et à créer de la valeur en améliorant leur attractivité commerciale.
 
Le Mall du Carrousel "suscite déjà l’engouement de plusieurs enseignes de renom" dont certaines ont déjà confirmé leur implantation au sein du projet telles que Carrefour Market, enseigne du Groupe LabelVie et CINE ATLAS Holding, relève la même source.
 
L’enseigne Carrefour Market sera présente sur une surface de vente de plus de 2000m². Fidèle à son concept, le supermarché offrira à ses clients un assortiment très riche en produits ainsi qu’un espace traiteur.
 
CINEATLAS développera un multiplexe innovant de plus de 2.500 mètres carrés avec 7 salles de projections, un café jazz bar et un restaurant gastronomique avec une terrasse ouverte sur l’Atlantique, note le communiqué.
 
AMS AFRICA contribue au développement du Mall du Carrousel depuis son lancement et est l'agent exclusif chargé de la commercialisation de la composante commerciale du projet.

La réalisation du Mall du Carrousel (phase 1) nécessitera un investissement de 520 millions de dirhams dont 330 millions alloués à la construction de 29.000 m2 de surface commerciale, des parkings d’une capacité totale de 1.000 places et l’aménagement de 7.000 m2 d’espaces verts.

  


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