Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Web zone

La chaîne américaine de restauration Dunkin’s Brands lance sa première enseigne à Rabat


Rédigé par la rédaction le Mercredi 14 Juillet 2021

DUNKIN', le leader mondial de produits de café et de beignets américains, annonce aujourd'hui l'ouverture de son premier point de vente à Rabat, au centre commercial Arribat Center le jeudi 15 Juillet 2021.



L’enseigne propose une grande variété de café de haute qualité, des boissons Expresso artisanales, des thés haut de gamme et des produits de boulangerie. Ce nouveau restaurant sera le premier des multiples points de vente prévus au Maroc par HEA Trade and Services et ALAMAR FOODS Company, qui est le franchisé Dunkin’ en Egypte dont il gère 35 points de vente DUNKIN’. ALAMAR FOODS avec HEA Trade and services ont l'intention d'ouvrir plusieurs nouveaux points de vente DUNKIN' à Rabat en 2021, et dans plusieurs autres emplacements au Maroc dans les années à venir.
 
« Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de notre premier point de vente au Maroc, et sommes ravis d’accueillir nos clients ce jeudi 15 Juillet à 10h00. Nous sommes convaincus que la qualité de nos produits, plaira à notre clientèle Marocaine », a déclaré Ibrahim Al Jammaz, Chairman d'ALAMAR FOODS Company. Monsieur El Abbes Hakam, Président Directeur Général de HEA Trade and Services a déclaré quant à lui « DUNKIN’ est une grande opportunité pour nous, de confirmer notre engagement à dynamiser l’économie nationale et attirer les plus grandes marques internationales au Maroc. »
 
DUNKIN' Arribat Center sera ouvert sept jours sur sept dans un cadre agréable avec un accès au Wi-Fi gratuit pour permettre aux clients de rester connectés. 


Fondée en 1950 dans le Massachusetts, Dunkin’Brands, maison mère, possède plus de 20 000 points de vente dans 60 pays à travers le monde et réalise annuellement un chiffre d’affaires de 10 milliards $ par an. Elle détient les chaînes de donuts et café Dunkin’ et de glaces Baskin-Robbins.

 

  


Dans la même rubrique :
< >