L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

La caravane du bien et de solidarité, continue son processus de la fidélité et de la gratitude…


Rédigé par Mohamed NAMAD le Dimanche 28 Avril 2024



Il semble que les ambitions de la caravane du bien et de solidarité, devenue populaire à Marrakech, n’ont pas de limites.
 
Du coup, elle n’arrête guère de surprendre les milieux sportifs bahjaouis depuis sa création, suite à ses multiples et louables actions associatives et sportives méritant tous les  encouragements.
 
De bout en bout ses bienfaits et ses interventions humanitaires ont sillonné et trouvé échos dans tous les quartiers de la ville ocre.
 
Uniquement avec des moyens de bord très simples, elle a pu apporter réconfort, joie et bonheur aux sportifs que le temps avait si vite oublié et leurs équipes les ont désavoués…!
 
Vraiment…, la cérémonie, organisée par le parrain de la caravane du bien et de la solidarité, Abdeljalil Jaouhari, a été au goût de la reconnaissance et de l'excellence aux profits de quatre personnes qui ont énormément offert à cette ville, en l’occurrence de Haj Mustapha Hamdouni, ex président de l'équipe des Travaux Publics de Marrakech. L’équipe qui a raté de peu l'ascension en première division au cours de la saison footballistique 1882-1983, sans sa défaite face à l’OCK.
 
En plus du joueur de handball appartenant à l'équipe du KACM, Abdelatif Abou El Ouara, et du joueur de l'équipe sportive Kamal de Marrakech, Mohamed El Ouwazizi, sans oublier l'ambassadeur du football marrakechi le défenseur Abdechakour Dalili au niveau de la ville d Agadir.
 
Ce dernier faisait bonne prestation durant son passage au HUSA et au RCA.
 
Abdechakour Dalili auparavant avait remporté le titre du Championnat du Maroc en compagnie de son équipe le KACM en 1992 et la Coupe du Trône contre la RSB en 1987.
 
Abdeljalil Jaouhari, le parrain de cette caravane, et le reste des membres de cette institution de bienfaisance, ont insisté au cours de ces joutes sur la présence et la participation de nombreux sportifs distingués au niveau de la ville de Marrakech. Afin de partager la joie et le bonheur de ces hommages et cela dans une ambiance parfaite marquée par la lecture des discours touchants et par des témoignages sincères envers les personnes honorées lors de cette cérémonie ainsi qu’à l’adresse de la caravane du bien et de solidarité.
 
Bon courage et bonne continuation chers organisateurs...
 




Dans la même rubrique :
< >





🔴 Top News