L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

La candidature duo Chakib Alj et Mehdi Tazi validée pour un deuxième mandat


Rédigé par H. B. Vendredi 31 Mars 2023

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a réuni, vendredi, son conseil d'administration, sous la présidence de Chakib Alj, dont la candidature commune avec Mehdi Tazi a été validée. Détails.



Photo: droits réservés.
Photo: droits réservés.
La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a procédé, ce vendredi, à la tenue de son Conseil d'Administration, sous la présidence de Chakib Alj. La réunion a porté, entre autres, sur l'unique candidature reçue pour les postes de président et de vice-président général de la CGEM, souligne-t-on dans un communiqué.

"Après avoir examiné le rapport de la commission de suivi des élections, instituée en vertu de l'article 7.2 du règlement intérieur de la Confédération, le conseil d'administration a validé la candidature du binôme, M. Chakib Alj et Mehdi Tazi, candidats respectivement aux postes de président et de vice-président général, qui remplit toutes les conditions d'éligibilité prévues par les statuts et le règlement intérieur de la CGEM", ajoute-t-on de même source.

La session du Conseil d'Administration a constitué par ailleurs une occasion pour le Président de la CGEM et son adjoint de procéder à la présentation du bilan du mandat 2020-2023 qui a été caractérisé par une période de conjoncture économique mondiale inédite engendrant des enjeux considérables pour les entreprises. " La Présidence de la CGEM a saisi l'occasion pour remercier l'ensemble des parties prenantes de la CGEM - Fédérations, Régions CGEM, Commissions, Groupe parlementaire et Équipe interne - pour leur mobilisation et leur engagement sans faille tout au long de ce mandat riche en réalisations ", peut-on enfin lire en guise de conclusion.








🔴 Top News