Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

La RAM lance 11 nouvelles lignes directes


Rédigé par Safaa KSAANI le Jeudi 1 Juillet 2021

La Royal Air Maroc (RAM) renforce ses routes aériennes en lançant 11 nouvelles lignes directes reliant les villes marocaines aux grandes métropoles européennes qui connaissent une forte concentration de la communauté des Marocains du Monde.



Dans la continuité de l’opération exceptionnelle lancée depuis le 13 juin 2021 par Royal Air Maroc, la compagnie "renforce son offre en mobilisant des avions affrétés pour l'été 2021. Près de 1400 vols supplémentaires d’une capacité de plus de 220.000 sièges seront programmés dès le début de juillet", annonce ce jeudi la RAM dans un communiqué.

La compagnie annonce également le renforcement de ses routes aériennes, en lançant 11 nouvelles lignes directes reliant les villes marocaines aux grandes métropoles européennes.

Dans ce sillage, la Compagnie Nationale lancera, à partir du 6 juillet, la ligne Casablanca-Naples à raison de 2 fréquences (tous les mardis et samedis).

Renforcement de la ligne Fès-Paris et lancement de 7 nouvelles lignes : Amsterdam, Bruxelles, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Marseille.

Il sera également procédé au renforcement du programme de vols au départ de Oujda sur Paris à raison de 21 fréquences par semaine, Bruxelles à raison de 6 fréquences par semaine et Marseille à raison de 4 fréquences par semaine.

La Ram procèdera également au lancement de la ligne Tanger-Lyon et renforcera les lignes Tanger-Paris, Tanger- Amsterdam et Tanger Bruxelles.

A Nador, la ligne Nador-Eindhoven (Pays-Bas) sera également lancée et les lignes Nador- Amsterdam, Nador-Bruxelles, Nador-Düsseldorf et Nador-Frankfurt seront renforcées. 

Royal Air Maroc rappelle aux passagers qui embarquent sur ses vols la nécessité de se conformer aux exigences édictées par les pays de départ et d’arrivée. La compagnie tient à souligner qu'elle met à la disposition de ses clients un lien constamment mis à jour à l’adresse suivante : https://conditionsdevoyage.royalairmaroc.com/. 

  


Dans la même rubrique :
< >