L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

La Pena madridista organise son tournoi le 19 novembre à Casablanca


Rédigé par L'Opinion le Jeudi 10 Novembre 2022



La Pena Madridista de Casablanca reprend ses activités sportives et culturelles par l’organisation de la 16ème édition du Tournoi de football en faveur des pensionnaires des orphelinats de Casablanca et sa région.
 
Ce Tournoi, qui a été suspendu pour des raisons dues au Covid, sera de retour le 19 novembre prochain au Stade Mohamed Mjid au quartier Bourgongne.
 
Cette édition verra la participation de : Dar Talib Berrechid / MDJS (maillot Vert), Bayti / Bolloré Logistic (maillot Bleu Ciel), Assalam / Allam Sports (maillot Rouge) et Bernoussi / Peña (Maillot Blanc). Ce tournoi concerne les garçons de 10 et 11 ans.
 
  En plus, la Pena va organiser un autre tournoi (10ème édition) dédié aux jeunes filles de 13 à 17 ans issues des orphelinats et maisons d’accueils suivantes : Heures Joyeuses (maillot vert), Bayti (maillot Bleu Ciel), Sidi Othman (maillot Rouge) et Berrechid (maillot Blanc).
 
Les deux Tournois programmés matin et soir et enfin de journée une cérémonie de remise des prix sera organisée en présence des représentants des Associations engagées, des sponsors et des représentants du monde des sports et de la société civile.
 
 









🔴 Top News