Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

La Marocaine des Journalistes Sportifs en visite au passage El Guergarate


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 10 Janvier 2021



La Marocaine des journalistes sportifs (section de la Région Laâyoune-Sakia El Hamra), l'Association Municipale le Sport pour Tous et L'Association Al Wahda ont organisé conjointement une visite au passage El Guergarate.
Cette visite s'est effectuée dans le cadre du soutien national à l'opération pacifique menée par les Forces Armées Royales pour mettre fin au blocage du passage El Guergarate par un groupe des milices du « polisario ».
Les représentants des trois associations ont tenu à faire le déplacement pour exprimer sur place leur soutien à toutes les décisions prises pour mettre fin aux agissements provocateurs des séparatistes et pour rappeler leur attachement à l'intégrité territoriale du pays.
 
Profitant de sa présence dans ce point frontalier, la Marocaine des Journalistes Sportifs dans un communiqué, lu sur place pour le président de la section de la Région Laâyoune-Sakia El Hamra, M. Mustapha Chkirid, réaffirme :
-Son soutien à toutes les décisions prises en vue de restaurer la libre circulation au passage d'El Guergarate.
 -Son soutien à l'opération menée par les Forces Armées Royales qui s'est déroulée de manière responsable et pacifique sans menace pour la sécurité civile et sans accrochage.
-Sa condamnation des agissements et des provocations inacceptables des miliciens  du "polisario".
-Sa mobilisation pour défendre l'intégrité territoriale du pays.
 
La Marocaine des Journalistes Sportifs renouvelle en ces circonstances son allégeance à Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu Le glorifie et L'assiste.
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >