Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

La Marocaine des Journalistes Sportifs (MJS) : M.Abdellatif Chraïbi élu président de l'antenne régionale Meknès-Fès


Rédigé par la rédaction le Lundi 15 Mars 2021



Samedi 13 mars, dans la ville de Meknès, à 10h30, s'est déroulée, dans la salle dépendante de la Chambre artisanale de Meknès, une réunion du comité préparatoire à l'Assemblée constitutive de l'antenne de la Marocaine des Journalistes Sportifs de la région de Meknès-Fès.
Cette assemblée a été présidée par le président de la Marocaine des Journalistes Sportifs, M.Hamid Yahya. Y ont participé également les représentants des autorités locales ainsi que les membres du comité préparatoire, à leur tête son président le doyen des journalistes sportifs M.Abdellatif Chraïbi.
Apres avoir statué sur la dénomination de l'antenne, son objet et ses objectifs, et après l'adoption de son de statut, il a été procédé à l'élection de notre collègue à « L’Opinion » M.Abdellatif Chraïbi à l'unanimité comme président de  l'antenne de la Marocaine des Journalistes Sportifs pour la Région Meknès-Fès tout en lui confiant la charge de la constitution du bureau régional de l'antenne de la MJS.
A signaler que cette Assemblée constitutive s'est déroulée dans le respect total des consignes sanitaires en relation avec la Covid-19.
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >