L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

La Mamounia à la tête des meilleurs hôtels au monde


Rédigé par S.M le Mardi 5 Octobre 2021

La Mamounia de Marrakech, hôtel cinq étoiles, se hisse, une fois de plus, à la première place du classement des 50 meilleurs hôtels dans le monde, selon les résultats des « Readers’ Choice Awards » du fameux magazine américain "Conde Nast Traveler".



En se basant sur leurs expériences de voyage à travers le monde, plus de 800.000 lecteurs du fameux magazine américain "Conde Nast Traveler" ont pris part à ce classement qui positionne "La Mamounia" au premier rang des meilleurs hôtels à l’échelle mondiale, et ce pour son architecture unique et ses atouts luxueux qui attirent à la fois les locaux et les voyageurs internationaux.

« Si vous ne passez pas la nuit dans l'une des chambres carrelées de cet ancien palais, c'est presque comme si vous n'étiez jamais à Marrakech », peut-on lire sur le site du magazine, ajoutant que « c'est parce que cette opulente poche de palmiers, de jardins paysagers et de fontaines, où les halls et les bars sensuels sont drapés de soies et de velours sombres, en est venue à incarner toutes ces raisons pour lesquels nous faisons de Marrakech notre première destination ».

En effet, plusieurs critères sont pris en comme par le classement à savoir le prestige, l'accueil, la qualité des restaurants et le design du palace qui compte 200 chambres et  dispose d'un casino, de palmiers en rosier. L'hôtel "La Mamounia" s'est distingué par sa nouvelle apparence unique, fuit de deux ans de travaux supervisés par le célèbre décorateur français Jacques Garcia. 








🔴 Top News










 
Other