Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

La Fédération de l’Energie élit les membres de son bureau


Rédigé par S.K. le Vendredi 15 Avril 2022

La Fédération de l’Energie a tenu, le jeudi 14 avril, son Assemblée Générale Élective sous la présidence de Mohamed Rachid Idrissi Kaitouni, pour la nomination des membres de son bureau pour le mandat (2022-2025).



La Fédération de l’Energie élit les membres de son bureau
A l’issue de Assemblée Générale Élective de la Fédération de l’Energie, les membres de la Fédération de l’Energie ont décidé à l’unanimité de retenir et d'élire la seule liste déposée composée de 7 membres. Il s'agit de Mohamed Rachid Idrissi Kaitouni, Ahmed Nakkouch, Saïd El Hadi, Abderrahim El Hafidi, Amina Bankhadra, Philippe Miquel et Jean Pascal Darriet.

A la suite de cette Assemblée, les membres du bureau de la Fédération de l’Energie ont décidé à l’unanimité de nommer en qualité de Président Mohamed Rachid Idrissi Kaitouni, peut-on lire dans un communiqué de la Fédération.

Ainsi, le Bureau de la Fédération de l’Energie pour le mandat (2022-2025) se compose de: Mohamed Rachid Idrissi Kaitouni, Président;  Ahmed Nakkouch, Vice-Président; Saïd El Hadi, Vice-Président; Abderrahim El Hafidi, Vice-Président; Amina Benkhadra, Vice-Présidente; Philippe Miquel, Trésorier; Jean Pascal Darriet, Trésorier adjoint.

Le Bureau de la Fédération a nommé par la suite Mostafa Labraq en tant que secrétaire général de la Fédération de l’Energie.