Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

La FRMF tiendra son assemblée générale ordinaire le 21 avril


Rédigé par la rédaction (avec MAP) le Jeudi 1 Avril 2021



La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) tiendra, le 21 avril, son Assemblée Générale Ordinaire (AGO).

Cette AGO sera organisée par visioconférence, indique un communiqué de la FRMF, publié sur son site web, à l'issue de la réunion de son comité directeur, tenue sous la présidence de M. Fouzi Lekjaâ.

Selon la même source, cette réunion a été consacrée à débattre de plusieurs points inscrits à l'ordre du jour, relevant que le président de la commission des Statuts et Règlements généraux et de la commission du Statut du joueur, M. Hassan Filali, a exposé d'une manière détaillée les amendements des statuts de la FRMF qui seront soumis à l'AGO pour approbation.

Ces amendements portent sur la conformité de la loi anti dopage avec les lois de la FIFA, la durée du mandant du président et membres du comité directeur fédéral, les règlements, litiges et les ligues régionales.

De son côté, le président de la Commission des Relations avec les ligues régionales, M. Driss Hanifa, a fait un exposé exhaustif sur le nouveau découpage régional des ligues régionales et l'élection de leurs comités directeurs. 

  


Dans la même rubrique :
< >