L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

La FRMF dévoile la liste des entraîneurs des différentes sélections nationales


Rédigé par la rédaction le Mardi 28 Septembre 2021



La FRMF dévoile la liste des entraîneurs des différentes sélections nationales
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a dévoilé la liste des entraineurs qui prendront en charge les différentes équipes nationales.
"Après la restructuration de la direction technique des sélections nationales, le responsable du pôle Sélection nationale des moins de 23 ans et équipe nationale A', M. Houcine Ammouta, a rendu publique la liste des cadres techniques qui prendront en charge l’encadrement technique de ces deux sélections", indique un communiqué de la FRMF.
Ainsi, poursuit la même source, Hicham Dmiaï a été désigné à la tête de la sélection nationale des moins de 23 ans, alors que Miloud Moudakar sera entraîneur adjoint.
M. Houcine Ammouta prend en charge la sélection nationale A', tandis que Hicham Dmiaï, Miloud Moudakar et Rachid Benmahmoud ont été nommés entraineurs adjoints.
Par ailleurs, M. Fathi Jamal, responsable du pôle des Sélections nationales de U13 à U20 ans, a dévoilé, de son côté, la liste des entraineurs qui prendront en charge ces sélections.
Ainsi, la barre technique de la sélection U20 a été confiée à Zakaria Aboub, alors que Saïd Chiba prendra les rênes de l’équipe nationale U17.
De leur côté, Abdallah Idrissi et Noureddine Boubou ont été désignés, conjointement, entraineurs des sélections U13 et U15, lesquels seront assistés par Nabil Baha.
M. Gregory Delhomel prendra en charge, quant à lui, la préparation physique des sélections nationales U13, U15, U17 et U20, alors que Simon Jennings assumera la formation initiale des U15 au centre Saïdia, dans le cadre des cursus sport-étude, et Imad Maâroufi sera le responsable de la catégorie U13 dans le cadre du même cursus.



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 31 Janvier 2023 - 12:39 Mercato : Joao Cancelo au Bayern







🔴 Top News