Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

La FIFA : « Adam Massina éligible à l’équipe nationale marocaine »


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 23 Mars 2021



Massina Adam a rejoint l’effectif de l’équipe nationale actuellement en concentration à Maâmoura. Vahid Halilhodzic compte sur lui pour occuper le poste du latéral gauche.
Naissance à Khouribga, enfance difficile au Maroc et en Italie, adopté par une famille italienne, professionnel depuis 2012, joueur de l’équipe première de club italien Bologne à partir de 2014, du club anglais Watford depuis 2018, Adam Massina devra porter le maillot national des Lions de l’Atlas lors des deux prochaines journées éliminatoires de la CAN 2022 prévue en fin du mois courant.
 Il a débuté attaquant avant de se convertir en latéral gauche. International italien U20, longtemps réticent, Massina a fini par accepter de changer de nationalité sportive et de porter les couleurs du Maroc. Lundi, la Fédération a annoncé qu’il a obtenu l’avale de la FIFA. Adam Massina a désormais un passeport sportif marocain. Vahid  Halilhodzic compte sur lui pour remplir le vide récurent du poste d’arrière gauche. Il a fortement insisté pour l’avoir.
On attend avec curiosité l’apparition de ce dernier. Massina est le nom de sa famille adoptive qui lui a également donné le prénom ‘’Adam’’.