L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

La Chambre de commerce de Tripoli conduira une délégation libyenne au Maroc


Rédigé par Mohamed Elkorri Mardi 18 Avril 2023

La Chambre de commerce de Tripoli (Libye) conduira une délégation libyenne au Maroc du 28 mai au 1er juin. apprend-on des médias libyens.



La Chambre de commerce de Tripoli conduira une délégation libyenne au Maroc
La délégation rencontrera plusieurs chambres de commerce régionales au Maroc, et ce afin d'explorer des opportunités visant les secteurs de l'agriculture, du textile, de la construction, etc.


L'intérêt des acteurs économiques libyens et hommes d'affaires pour le Maroc ne cesse d'augmenter. En mars 2022, la Chambre de Commerce d’Industrie et de Services de la Région de Casablanca-Settat (CCISCS), a accueilli en son siège, une délégation de la Chambre de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture (CCIA) de Tripoli-Lybie.

Cette visite a eu lieu dans le cadre d’une mission exploratoire pour gagner des potentiels économiques, touristiques et culturels, et ce dans la perspective de prospecter les opportunités d’affaires et de coopération avec les entreprises marocaines.

Les discussions ont porté sur l’exploitation des nouvelles opportunités de partenariat et les moyens de surmonter les obstacles d’importation et d’exportation auxquels sont confrontés les hommes d’affaires. En plus de la situation de la Chambre Mixte Maroco-Libyenne, ainsi que l’expérience de la Chambre au niveau de la formation et de la technologie d’information et de digitalisation.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News