Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

La CAF rend hommage à l’équipe féminine des FAR : « Une équipe redoutable » !


Rédigé par A.KITABRI le Samedi 2 Octobre 2021



La CAF rend hommage à l’équipe féminine des FAR :  « Une équipe redoutable » !
Sur son site officiel, ce samedi 2 octobre, la Confédération Africaine de Football a rendu un vibrant hommage à l’équipe féminine des FAR qui représentera le Maroc lors de la première édition de la Ligue des Champions féminine. :
 
  • L’AS FAR, une équipe redoutable !
’’L’ASFAR a été redoutable lors des éliminatoires de la zone UNAF, battant les Algériennes d’Afak Relizane 4-1 et les Tunisiennes de Banque de l'Habitat 10-0’’.
 
  • Programme des FAR présenté par la CAF 
 
’’L’ASFAR jouera son premier match du tournoi contre Rivers Angels le 6 novembre prochain au stade de l’Académie Militaire du Caire, avant d’affronter trois jours plus tard Vihiga Queens. Le troisième match des Marocaines sera face à Mamelodi Sundowns e 12 novembre.
 
  • Déclaration de Haidamou 
 
- « Nous respectons tous les adversaires. Toutes les équipes participantes aux phases finales de la compétition sont de bon niveau, et la preuve en est leur victoire au titre des championnats locaux, ainsi que leur qualification au niveau régional ».
 Les chances de toutes les équipes sont égales, compte tenu de leur grande compétitivité. Les équipes qui seront plus réalistes et qui aborderont les tours de la compétition avec le sérieux requis seront les plus proches du titre ».
-« Les préparatifs se poursuivent avec le sérieux nécessaire afin d'être à la hauteur des aspirations pour signer une participation exemplaire. Nous sommes conscients de l'ampleur de la responsabilité qui nous est confiée, surtout en présence d'équipes très compétitives. Nous jouerons toutes les cartes, notre pari est d'aller le plus loin possible dans la première édition de cette compétition ».
 Comme le reste des équipes participantes, nous aspirons à une participation honorable à la hauteur des attentes afin de consolider l'image du Club au niveau continental ».
- « L’ASFAR a été la première équipe marocaine ayant remporté la Ligue des champions d'Afrique en 1985 au niveau masculin, et notre pari est de réécrire l'Histoire par notre équipe féminine ».
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >