Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

LDC / PSG-Manchester City (1-2) : Les Mancuniens surprennent les Parisiens !


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 29 Avril 2021



Le PSG s’est compliqué le chemin menant à une éventuelle deuxième finale consécutive en Ligue des Champions. Après avoir fait sortir de gros calibres, les Parisiens ont raté la première manche face aux  Citizens, pourtant bien entamée. Des la 15ème minute, les joueurs de Mauricio Pochettino allaient prendre l’avantage grâce à une tête de Marquinhos. Le Brésilien a dévié la trajectoire du ballon tiré par Di Maria sur corner le plaçant au fond des filets mancuniens (1-0).
Dominateurs en première mi-temps, les Parisiens ont perdu la maitrise du jeu en seconde partie laissant la main aux Mancuniens qui relativement peu inspirés en attaque ont réussi quand même à égaliser à la 64e minute par De Bruyne  dont le centre a surpris tout le monde présent dans la surface de réparation y compris le gardien parisien Navas (1-1). Mahrez, à la 71e minute, réussissait admirablement à percer le mur du PSG sur un coup franc axial donnant l’avantage à son équipe (1-2).
Le PSG a perdu mais rien n’est encore joué. Un exploit est toujours possible. Manchester aura quand même un sérieux avantage. Tout dépendra de la prestation du duo Neymar-Mbappé. Ils devront faire mieux que mercredi soir.