Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

LCD/Élimination du Réal : Varane déclare qu’il est «l'unique responsable !»


Rédigé par A. KITABRI le Vendredi 7 Août 2020



Un seul joueur vous manque...et vous perdez ! Encore une fois, Ramos est à l'honneur même en étant absent. Si le Réal est champion, c'est grâce à Ramos. Il a été l l'homme fort, défenseur, médian, attaquant et buteur. Il est la force et l'âme du Réal. Si le Réal est éliminé c'est parce que Ramos était absent !
     
Vendredi soir, Varane a détruit le Réal. Deux erreurs assassines ont mis fin aux rêves des Madrilènes. Mais Varane a eu le courage d 'assumer dans une déclaration après le match la responsabilité de l’échec. Il n’a pas cherché à trouver des excuses à sa prestation catastrophique. Bref le Réal s'est auto-éliminé à cause de l'absence de Ramos d’abord.
      
Toutefois le Manchester City est sorti vainqueur grâce au haut pressing exercé sur le Réal tout près de la surface de réparation madrilène tout au long de la partie. Un pressing qui a poussé Varane à commettre deux fautes automatiquement transformées en buts. Jésus en pressant Varane très haut est sorti vainqueur de ses duels avec Varane.  Il a été passeur sur le premier but et buteur sur le deuxième.
Benzema avait égalisé entre les deux buts de Manchester City lequel affrontera l’Olympique Lyonnais qui a sorti la Juv.de CR7 lors d'un match unique dans la cadre de la formule "covidienne" de la LCD!