L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

L’auteur de l’agression sexuelle filmée à Tanger écope d’un an de prison


Rédigé par H.C le Vendredi 17 Décembre 2021

Le principal suspect de l’agression sexuelle filmée d’une jeune fille à Tanger, septembre dernier, a écopé d’un an de prison. Détails.



Trois mois après l’agression sexuelle d’une fille en public à Tanger qui a suscité un tollé, le tout filmé, la sentence vient de tomber. Le tribunal de première instance de Tanger a condamné jeudi soir le principal suspect, un mineur de 17 ans, à un an de prison.
Pour rappel, après une cavale de quelques jours, le mis en cause a été arrêté le 15 septembre dernier pour harcèlement sexuel et outrage public à la pudeur.

Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, on voyait un jeune homme agressant sexuellement une fille dans une rue à Tanger. Le jeine homme homme a profité d’un moment pour déshabiller sa victime portant une robe et révéler des parties intimes de son corps, tandis qu'une autre personne prend le soin de filmer cette scène.
La scène s’est déroulée en pleine journée au quartier Boukhalef de la ville du détroit.

Trois autres mineurs avaient été interpellés dans cette affaire, suspectés d’avoir filmé et publié la vidéo sur les réseaux sociaux, ainsi que d’avoir proféré des insultes, injures et menaces à l’égard de la victime. Ceux-ci n’ont pas encore été jugés, nous a confié une source.








🔴 Top News










 
Other