Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

L'ancien président du WAC, Abdelmalek Sentissi rend l'âme


Rédigé par La rédaction le Mercredi 19 Janvier 2022

Ancien président du Wydad de Casablanca (WAC) et frère de Hassan Sentissi El Idrissi, PDG du groupe de presse ARRISSALA, Abdelmalek Sentissi, est décédé mercredi des suites d'une maladie.



Ancien médecin du Wydad au début des années 1990, Abdelmalek Sentissi a été président du club casablancais de 1996 à 1999.

En sa qualité de membre du bureau directeur du Wydad ou son président, le défunt a décroché avec les Rouge et blanc 17 titres, dont 7 en Botola et 5 en Coupe du Trône, la Coupe Mohammed V en 1979, la Coupe arabe des clubs champions (1989), la Super Coupe arabe (1990) et la Coupe d'Afrique des clubs champions (1992).

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le WAC dit "avoir appris avec une profonde affliction la nouvelle de la disparition d'Abdelmalek Sentissi, l'un de ses anciens dirigeants", exprimant les vives condoléances et les sincères sentiments de compassion du président du bureau directeur du WAC et de ses membres à la famille du défunt, ses proches et à la grande famille wydadie.

En cette triste occasion, l'Opinion tient à présenter ses sincères condoléances à la famille du défunt. Nous sommes à Dieu, et à lui nous retournons.