Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

L'ambassade du Royaume-Uni à Rabat adresse des conseils aux voyageurs souhaitant visiter le Maroc


Rédigé par Hiba Chaker le Mardi 3 Août 2021

L'ambassade du Royaume-Uni à Rabat a adressé, à travers son compte twitter officiel, des conseils aux voyageurs britanniques souhaitant visiter le Maroc.



L'ambassade du Royaume-Uni à Rabat adresse des conseils aux voyageurs souhaitant visiter le Maroc
Alors que plus de 700 000 visiteurs du Royaume-Uni visitent le Maroc chaque année, les restrictions liées à la pandémie de Covid-19 présentent parfois une source d’inquiétude ou même de blocage pour certains voyageurs.  

Ainsi, l’ambassade a informé ses concitoyens que le Maroc a renforcé les mesures de protection sanitaire à partir de ce mardi 03 août afin de contrer une hausse des contaminations.

Le couvre-feu nocturne est avancé de deux heures : soit de 21 heures à 5 heures du matin. Les déplacements depuis et vers les villes de Casablanca, Agadir et Marrakech sont quant à eux autorisés uniquement pour les personnes vaccinées et celles pouvant faire valoir un motif impérieux. Les déplacements entre les préfectures et les provinces sont soumis aux mêmes conditions.

« Le non-respect de ces mesures peut entrainer la prison pour trois mois ou encore une amende allant à 1300DH », ajoute l’ambassade.