L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

L'ambassade du Maroc en Inde et au Népal externalise les demandes de visas à DU Digital Global


Rédigé par Mohamed Elkorri Samedi 9 Décembre 2023

Le fournisseur de solutions de visa, DU Digital Global a récemment scellé un partenariat avec l'Ambassade du Maroc en Inde et au Népal.



Cette collaboration vise à offrir une gamme d'options de visas touristiques destinés exclusivement aux citoyens indiens et népalais. En tant que partenaire privilégié choisi par les ambassades du Royaume du Maroc en Inde et au Népal, DU Digital Global cherche à proposer des solutions de visa rationalisées tout en introduisant des avantages en termes de coûts pour les demandeurs de visa, précise un média indien. 

La société propose des visas touristiques avec autocollants offrant une alternative économique aux options eVisa existantes.

Cette collaboration redéfinit spécifiquement l'abordabilité pour les voyageurs en provenance d'Inde et du Népal souhaitant entrer au Maroc. Par exemple, DU Digital Global facilite l'acquisition d'un visa à vignette touristique à entrée unique pour le Maroc au prix de 3 425 roupies indiennes INR (41 dollars), tandis que le visa à vignette touristique à entrées multiples est disponible à 5 137 INR, soit 61 dollars. En revanche, les alternatives eVisa s'élèvent à 6324 INR, l'équivalent de 75 dollars pour une seule entrée et 9 035 INR (108 dollars) pour les entrées multiples.

"Notre collaboration avec les ambassades du Royaume du Maroc vise non seulement à simplifier le processus de demande de visa mais également à permettre aux voyageurs de réaliser d'importantes économies", a déclaré Rajji Rai, président de DU Digital Global Ltd.

DUDigital est désormais le centre officiel de demande de visa de l'ambassade du Maroc à New Delhi , Mumbai , Chennai,  Calcutta et Bangalore.



Dans la même rubrique :
< >






🔴 Top News