Cette plateforme, dédiée à l’achat média et à la publicité digitale, 100% en ligne, est le fruit de plusieurs années d’expérience et de réflexions, autour des problématiques digitales des entreprises marocaines, surtout les PME/TPE, qui peinent à se faire accompagner par des agences, que ce soit à cause du coût des prestations, de la rigidité des procédures, ou de l’obligation contractuelle, précise Webeuz dans un communiqué.
Et d’ajouter que «Myads» permet aux petites entreprises d’augmenter leur visibilité, de générer des leads ou de se positionner sur leurs marchés, via une publicité optimisée sur les réseaux sociaux et Google, grâce à des packs conçus sur mesures, mais pas que cela. Il s’agit donc d’un point d’entrée à l’accompagnement stratégique, à petits prix, destiné aux PME/TPE, afin de les aider à profiter de la puissance des canaux digitaux, pour accroître leurs ventes.
Selon son fondateur, Mehdi Mourabit, ladite plateforme ne permet pas que l’achat publicitaire, ni ne se cantonne aux marchés locaux, mais bien plus. Webeuz met à contribution toute son expérience pour créer des solutions de business intelligence, «valides et valables» sur le continent africain. Pour y parvenir, l’agence déploie une équipe pluridisciplinaire, composée de plusieurs experts en différents métiers digitaux, afin de garantir un accompagnement sur mesure, et fournir des réponses transversales aux différentes problématiques des PME/TPE à travers le conseil stratégique, éditorial, technologique et opérationnel.
Et d’ajouter que «Myads» permet aux petites entreprises d’augmenter leur visibilité, de générer des leads ou de se positionner sur leurs marchés, via une publicité optimisée sur les réseaux sociaux et Google, grâce à des packs conçus sur mesures, mais pas que cela. Il s’agit donc d’un point d’entrée à l’accompagnement stratégique, à petits prix, destiné aux PME/TPE, afin de les aider à profiter de la puissance des canaux digitaux, pour accroître leurs ventes.
Selon son fondateur, Mehdi Mourabit, ladite plateforme ne permet pas que l’achat publicitaire, ni ne se cantonne aux marchés locaux, mais bien plus. Webeuz met à contribution toute son expérience pour créer des solutions de business intelligence, «valides et valables» sur le continent africain. Pour y parvenir, l’agence déploie une équipe pluridisciplinaire, composée de plusieurs experts en différents métiers digitaux, afin de garantir un accompagnement sur mesure, et fournir des réponses transversales aux différentes problématiques des PME/TPE à travers le conseil stratégique, éditorial, technologique et opérationnel.