Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

L’USMBA et le Conseil national de l’ordre des experts comptables scellent un contrat


Rédigé par Siham Mdiji le Mercredi 5 Mai 2021

L’Université Sidi Mohammed Ben Abdellah de Fès (USMBA), le Conseil national de l’ordre des experts comptables du Maroc (CNOEC) et le Conseil régional de l’ordre des experts comptables de Fès-Meknès et l’Oriental ont scellé Une convention de partenariat, mardi dernier à Fès.



La convention a été signée par le président de l’USMBA, Redouane Mrabet, le président du CNOEC, Amine Baakili, et le président du Conseil régional de l’ordre des experts comptables de Fès-Meknès et l’Oriental, Mohamed Amouri, en marge d’une journée d'étude, placée sous le thème "avenir du commissariat aux comptes : quelques réflexions à la lumière de la réforme internationale".

Elle vise à créer des liens de coopération et de communication entre les parties signataires et asseoir une coopération effective dans les domaines de l’enseignement, de la formation continue et de l’encadrement et des stages.

Elle tend également à échanger les expertises, la documentation et l’élaboration des études conjointes dans les domaines d’intérêt commun, outre l’organisation des rencontres scientifiques et administratives dans les domaines d’action des signataires.

La journée d'étude, organisée par l'USMBA dans le cadre des journées universitaires du partenariat, a été l'occasion de mettre en avant le rôle du commissaire aux comptes à l’aune des mutions internationales et des réformes entreprises en la matière. 

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 16 Juin 2021 - 19:32 SMIT : Valorisation du potentiel touristique