Menu
L'Opinion L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn


Edito & Chronique

L'Opinion : Caméra « gâchée » et confinés fâchés


Rédigé par Hamid YAHYA le Jeudi 7 Mai 2020


L'Opinion : Caméra « gâchée » et confinés fâchés
Depuis le début du mois sacré de Ramadan, les internautes, devenus en ces temps de confinement des pantouflards malgré eux, ont tiré à boulets rouges sur 2M à cause de sa caméra cachée, devenue une caméra « gâchée » tout en accentuant la déprime chez des confinés furieux.

La 2ème chaîne a été lourdement critiquée par les Marocains, accusant les producteurs de truquer les séquences et de duper les téléspectateurs.

Il ne faut jamais prendre les sujets du Bon Dieu pour des ignares, voire des bêtes de trait ou...

Conçues pour divertir les jeûneurs et les aider à bien digérer, les farces et attrapes à l’adresse des invités ou comédiens renommés, la «caméra cachée» durant ce mois sacré d’abstinence, se paie la fiole du commun des mortels... 

Comme l’avouait dernièrement un comédien du terroir, les dés sont pipés pour la simple raison que l’invité du jour est mis à l’avance au parfum. Les pantouflards comme vous et votre serviteur, ne sont point dupes pour avaler ces couleuvres aux relents indigestes.

Du haut de cette tribune, ils disent tout leur mécontentement et expriment leur dépit à ces concepteurs de cette caméra cachée : « Allez vous rhabiller, nous ne vous avons que trop vu... ». 

Heureusement que le remote-control (télécommande) est là pour nous libérer et nous aider à zapper. A bon entendeur bye !

Hamid YAHYA

  



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Août 2020 - 17:58 Beyrouth en cendres, Beyrouth en larmes