Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

L’ONCF annonce l'arrêt de ses trains


Rédigé par Hajar Lebabi le Samedi 21 Mars 2020

Après la suspension des transports voyageurs par autocars, l’Office national des chemins de fer (ONCF), annonce la suspension de ses trains à compter de samedi 21 mars à minuit.



Dans une annonce sur son site web, l’ONCF informe ses citoyens que les trains de ligne seront suspendus à destination et en provenance de toutes les directions à partir de samedi. Les trains de proximité resteront disponibles pour les voyageurs qui souhaitent se diriger vers leur lieu de travail. Ces derniers doivent être munis d’une autorisation de circulation délivrée par les autorités compétentes. 

Le programme de la circulation ferroviaire sera adapté en fonction des voyageurs. C’est également le cas pour la réservation de billets en ligne, qui sera adaptée en fonction du programme. 

Cette décision s’inscrit dans le cadre des mesures prises pour limiter la propagation du coronavirus. L’ONCF compte sur l’engagement de ses voyageurs pour veiller au respect de toutes les mesures de précaution. En cette période exceptionnelle, les informations concernant le programme de circulation ferroviaire sont disponibles sur le centre de relation client via le numéro 2255, sur le portail web «www.oncf-voyages.ma» et sur l’application «oncf.trafic».

 
Hajar Lebabi