L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   



Actu Maroc

L'Intérieur fixe la date des élections partielles à Al Hoceima


Rédigé par Kawtar Chaat le Vendredi 3 Juin 2022

Le ministère de l'Intérieur a annoncé la date des élections partielles à Al Hoceima, relatives aux 4 sièges de la Chambre des représentants, suite au verdict de la Cour constitutionnelle quant à l'invalidé l’élection de quatre parlementaires.



L'Intérieur fixe la date des élections partielles à Al Hoceima
Un décret du ministère de l'Intérieur, a été publié dans le dernier Bulletin officiel, fixant la date de la tenue d'élections partielles pour pourvoir les sièges vacant à la Chambre des représentants dans la circonscription d'“Al Hoceima”.

Le décret indique que les électeurs de cette circonscription sont invités à élire, jeudi 21 juillet, quatre députés à la Chambre des représentants, pour succéder aux députés dont l'élection a été invalidée.
 
Le texte stipule que les déclarations de candidature devraient être déposées sous forme de listes par le représentant de chaque liste, notant que le dépôt se fera au siège régional à partir du dimanche 3 juillet 2022, jusqu'à midi le jeudi 7 juillet 2022.
 
Le même décret fait savoir que la campagne électorale commence le vendredi 8 juillet 2022 et prendra fin le mercredi 20 juillet 2022 à midi.








🔴 Top News











 
Other