Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

L’IZK et l’ASS freinés dans leur élan, l’UTS chute à domicile !

Botola Pro / D2 « Inwi »


Rédigé par M. AAKARMI le Mardi 19 Janvier 2021

Le KAC renoue avec le succès



L’IZK et l’ASS freinés dans leur élan, l’UTS chute à domicile !
Certains clubs gharbaouis accusent un certain recul au fil de la compétition comme c’est le cas des résultats de la sixième journée qui vacillent entre la satisfaction et la déception. 

Le KAC retrouve le sourire
Il parait que le changement du staff technique a souvent des retombées positives à l’image du KAC qui renoue avec le succès sous la houlette de son nouveau/ ancien entraîneur Yaïch. Cette victoire face au RAC (1-0) est certes importante pour déclencher un certain déclic mental des joueurs mais il va falloir savoir comment maintenir les visées positives lors des matches à venir. L’ASS continue de perdre de précieux points à domicile après ce nul (2-2) au goût d’une défaite face à l’OCK.

Les Slaouis qui restent déjà sur une défaite (5è j) doivent se ressaisir pour éviter de chuter vers le bas du classement. C’est un nul qui va remettre en doute les potentialités des joueurs qui doivent à affronter leurs adversaires avec un esprit de gagnants. 

Quant aux Zemmouris, ils semblent connaitre certaines difficultés quand ils évoluent hors de leurs bases comme en témoigne ce nul face au TAS (1- 1) même si pour certains c’est un résultat positif. Cependant, pour un club qui aspire à la montée, tout point perdu pourrait avoir des conséquences fâcheuses pour la suite et c’est le cas de l’IZK qui doit savoir comment profiter des aubaines qu’elle s’offre car elle est bien talonnée par d’autres clubs qui visent le même objectif. 

L’UTS se trouve dans une impasse
La déception est à mettre à l’actif de l’UTS qui s’est inclinée à domicile (1-3) face au CAK qui partage le poste du leader avec l’IZK. Les Tourouguis qui sont à quatre points des relégables risquent de se retrouver dans une éventuelle impasse. Le SM est allé contraindre le WAF au partage de points (0-0) et se retrouve à deux points du leader. Ce nul sera d’un grand réconfort mental pour le staff technique et les joueurs. Quant au WST, il a mal géré son match à domicile face au CJBG qui l’a tenu en échec (0-0) et reste par conséquent à un point de la lanterne rouge. Les Témarais risquent de payer cher leur mauvaise entame s’ils n’arrivent pas à se ressaisir lors des rencontres à venir.

  


Dans la même rubrique :
< >